yo t'es bien sur mon site !

Publié le par [(\\\\----__shadow__----////)))

salut fans de dragon ball !!!

ce site te donne tous sur dragon ball ! il ne manque rien !

les informations ( 1er partie )

les informations ( 2e partie )

le multimédia , le meilleure !!!

tous les persos dans dragon ball

tous les persos dans dans dragon ball ( 2e partie )

les techniques

tous les livres dragon ball !

solution complete des budokai , boos fury et autres !

bannieres et partenaires ( devenez en un ! )

cliquez dessus pour vous inscrire !

la solution complete de temple dbz ici

un tournoi d'adward commence :

laissez vos sites dragonball/z/gt en commentaires pour participer et le meilleure site remporte l'adward d'or et les 2 autres ainsi de suites.

un exemple d'award : ( ceci montre que votre site ou blog est cool ! )

 

la personne qui me laisse 10 commentaires a partir de maintenant gagne une signature ,une bannière et un splash au nom qu'il désire.si vous avez réussi a mettre10 commentaires sympa , laissez moi votre adresse MSN ou e-mail !

ma bannière :

pour la prendre faite un copier-coller ou bien allez sur ce lien pour l'avoir directement !

ma signature :

 

 

 

 

 

 

pour la prendre faites un copier-coller ou cliquer ici pour l'avoir directement

 

 

 

 

un splash :

pour le prendre faites un copier-coller ou cliquer ici pour l'avoir directement

vous voulez que je vous fasse ceci avec les noms demandés ??? eh ben mettre 10 commentaires avec le meme nom et donner son adresse msn ou e-mail.voici mon e-mail c'est ackman@cegetel.net

un dossier a proposer , des choses ? envoie moi ceci a mon adresse e-mail : ackman@cegetel.net

des récompenses seront rien que pour toi !

 

 maintenant tu peux envoyer des SMS a partir de ton ordinateur , clique ici !

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
cool le nouveau blog !! slt paul<br />  
Répondre