garlic ( 1er film dbz )

Publié le par [(\\\\----__shadow__----////)))

Nom : Garlick
Lieu de résidence : La planète des Démons.

Technique et pouvoirs : Comme il était un démon, il possédait tous les attributs de sa race : une force considérable, des habiletés de magicien, l'aptitude à contrôler l'énergie, ect..
Talents particuliers : Il pouvait à volonté accroître sa taille et sa masse musculaire, ce qui rendait d'autant plus redoutable.

Son histoire : Tous les 5 mille ans, la planète des Démons se trouve dangereusement proche de la nôtre. Garlick pensa qu'il pouvait tier profit de cette circonstance pour conquérir la Terre. A l'aide des Dragon Balls, il comptait devenir immortel et parvenir ainsi à usurper la place du Tout-Puissant. Garlick nourrissait une soif de vangeance car son père avait disputé au Tout-Puissant la dignité de dieu de la Terre, mais il avait été rejeté. Garlick était désormais décidé à devenir le dieu de la planète, et il lui tardait de semer le chaos et la destruction sur toute la surface de la Terre. Petit Coeur, Krillin et Sangohan parvinrent à l'enfermer dans la zone de la mort, qui avait été créée par eux ; mais cela ne fut pas suffisant car, à la faveur de l'indluence de la planète des Démons, il réussit à s'évader et à ensorceler l'humanité tout entière. Il y avait un seul moyen de le contrer : utiliser une eau sacrée qui libérerait les hommes du sortilège et qui permettrait d'enfermer à nouveau le Démon dans la zone de la mort. Ce fut fait avec l'aide du Tout-Puissant.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article