slug ( film dbz )

Publié le par [(\\\\----__shadow__----////)))

Nom : Slug
Profession : Conquérant Galactique.
Lieu de résidence : Là où son métier de conquérant le conduisait ( Principalement la Terre ^^ )

Technique et pouvoirs : En tant que natif de Namec, Slug possède toutes les aptitudes de ceux de sa race : il peut modifer son aspet extérieur, se régénérer..ect. Et comme il appartenait à la caste, très peu nombreuses, des guerriers naméciens, il avait une force prodigieuse.
Talents particuliers : Slug avait assimilé de nombreuses techniques de combat et pouvait décocher des faisceaux d'énergie par la bouche et par les yeux.

Son histoire : Après la catastrophe d'origine climatique qui dévasta la planète Namec, on ne comptait pas plus de cent survivants, ce qui faisait apparaître comme illusoire toute tentative de reconstruire la planète. Néanmoins tous s'y mirent, tous sauf Slug, qui ambitionnait de devenir l'<<Empeur de L'univers>> et qui leva une armée de mercenaires qui devaient lui permettre de forger son empire galactique. Semant la destruction sur son passage, il atteignit la Terre, autour de laqeulle il fit orbiter un satellite de contrôle climatique qui transforma la planète, au bout de seulement 3 jours, en une vaste étendue glacée. Lui aussi découvrit l'existence des Dragon Balls, dont il s'empara et qui lui procurèrent l'éternelle jeunesse. Sangoku et Krillin allaient combattre cette nouvelle menace lorsque Petit Coeur ayant vu Sangohan en danger, les rejoignit. A eux trois, ils éliminaires ses mercenaires. C'est Petit Coeur qui trouva le moyen de vaincre Slug : il demanda à Sangohan de siffler sans cesse et il céda son énergie à Sangoku, qui put ainsi former l'immense boule d'énergie avec laqeulle il mit fin à l'existence de Slug

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article