tapion ( film dbz )

Publié le par [(\\\\----__shadow__----////)))

Tapion est un habitant de la planète Konatsu. Il vivait paisiblement jusqu'au jour ou une horde de sorcier débarqua sur leur planète. L'un d'entre eux créa un demon sanguinaire : Hildegarne. Il détruisait tout sur son passage, et personne ne pouvait rien contre lui. Mis a part un jeune prêtre, qui a l'aide d'une épée magique , coupa ce démon en deux, sans toutefois le tuer. Pour isoler les deux parties, et empêcher la reconstitution du démon, il les enferma dans deux corps différents, celui de Tapion, et celui de son frère Minoccia. Puis, pour prendre encore plus de mesures, ils les enferma dans des boites a musiques qu'il envoya vers des galaxies de direction opposée.

Et c'est la qu'interviennent nos héros, car en effet, la boite de Tapion a atterri sur la planète terre. Le seul moyen de libérer Tapion était de tourner la manivelle, or celle ci était coincé. Pourtant le sorcier qui avait crée Hildegarne, avait trouvé la parade, et il invoqua Shenron, qui fit libérer Tapion. Pour celui-ci, le seul moyen de préserver la paix dans ce monde, et d'empecher la reconstitution de Hildeganre, était de ne pas se laisser emporter par le sommeil.

Hildegarne est un monstre d'une force exceptionnel, mais qui n'est pourtant pas invincible. En effet Tapion dispose de deux objets qui permettraient d'arrêter ce monstre. Il a tout d'abord la fameuse épée, arme que le prêtre a utilisé pour couper en deux le démon; et il dispose aussi d'une flûte, appelée Ocarina, et l'air qui en sort, déstabilise le demon.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article