yamu et sopovitch

Publié le par [(\\\\----__shadow__----////)))

Lors du 25ème Championnat des Arts Martiaux, deux humains assez bizarres furent en lice : Yamu (Yamû) et Spopovitch (Supopobicchu). Tout deux étaient en fait des subalternes du Sorcier Babidi. Ils avaient pour mission de récupérer les énergies des guerriers les plus forts de la planète afin d’aider au « réveil » de Boo.

Au Championnat, lors du tirage au sort afin de déterminer les passations des combats, Goku repéra deux participants avec une force non négligeable. Les deux hommes avaient un regard méchant, mais le Sayien expliqua cela par le stress de la compétition. Spopovitch montra son agressivité dès le moment où Mighty Mask (Trunks et Goten déguisés) se trompa et avança au nom de Spopovitch. L’animateur annonça à ce dernier qu’il avait bien changé, et que lui-même ne l’aurait pas reconnu. On apprend peu après qu’il s’était fait éliminer au 1er tour du dernier tournoi. Son match fut contre Videl, la fille de Satan,…combat mémorable si il en est ! La jeune fille prit l’avantage au début, elle enchaîna coups de pied et coup de poing et envoya Spopovitch au sol, mais le combattant se releva à la surprise de SonGoku. La fille de Satan attaqua à nouveau, mais malgré un violent coup de genou sous le menton, Spopovitch se remit une nouvelle fois debout, un sourire aux lèvres et apparemment sans ressentir la moindre douleur ! Il frappa Videl au visage, puis d’un coup de pied, il l’éjecta vers l’extérieur du ring, mais, grâce à la Danse de l’Air, Videl rectifia sa trajectoire et retourna sur le terrain ! Elle se jeta sur son adversaire et le frappa à la nuque, mais, ne maîtrisant pas sa force, elle lui brisa le cou ! Alors que ça aurait du le tuer, le combattant remit tout simplement son cou en place, sans souffrir, puis il brisa le nez de la jeune fille ! Il révéla qu’il savait lui aussi voler, puis il pratiqua « à faible dose » le Kikoha. Il s’acharna sur la jeune femme, à la terreur de tous, enchaînant les coups et évitant qu’elle soit mise hors ring, prouvant ainsi sa cruauté et son envie de continuer ce carnage ! Sur le point de pratiquement la tuer, en écrasant sa tête sous son pied, Spopovitch fut stoppé par son acolyte Yamu, agacé, qui trouvait que son ami « s’amusait » un peu trop ! Finalement le combattant fit glisser Videl au dehors du ring, où Gohan vint la récupérer promettant de se venger !

Au moment du combat entre Kibito et Gohan, Spopovitch et Yamu, comme l’avait prédit Shin, pénétrèrent sur le ring au moment où le jeune Homme passait SuperSayien. Spopovitch attrapa Gohan et le maintint pendant que Yamu injecta un absorbeur dans le ventre du garçon afin de récupérer son énergie ! Quand celui-ci fut plein, les deux criminels s’envolèrent mais, sans le savoir, ils furent suivis par Shin, qui comptait ainsi arriver à leur Maître Babidi, Kibito, Goku et ses amis !

Les deux hommes arrivèrent au repère de Babidi, et donnèrent l’absorbeur à BuiBui, un des assistants du Sorcier. Ce dernier fit enfin son apparition, et comme les deux hommes avaient accompli leurs missions, et ne lui servaient plus à rien, il supprima Spopovitch en le faisant tout simplement exploser grâce à sa magie, puis BuiBui supprima Yamu qui tentait de s’enfuir. C’est ainsi que l’aventure des deux hommes s’arrêta, trahis et tué par leur propre Maître.

je n'ai trouvé aucune image !ackman@cegetel.net

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article