nail le nameck

Publié le par [(\\\\----__shadow__----////)))

Nom : Nail
Lieu de résidence : La maison du Grand Ancêtre

Technique et pouvoirs : Ses pouvoirs étaient analogues à ceux de Petit Coeur, il fut le seul de son peuple à affronter l'armée de Freezer, faisant poru le moins montre de courage.
Talents particuliers : Il avait le pouvoir de fusionner avec un autre Namécien pour accroître sa puissance. Mais il était le seul guerrier de sa race.

Son histoire : Nail, le seul Namécien vivant de la lignée des guerriers, était une sorte de garde du corps du Grand Ancêtre. Son chef suprême lui donna l'ordre de partir rejoindre Krillin et les alliés de celui-ci pour apporter son aide dans le combat qui les opposait aux forces spétial de Freezer. Mais à mi-chemin, un pressentiment le fit revenir en arrière. Il arriva au moment ou le tyran allait tuer le Grand Ancêtre ; alors il tenta de le protéger, mais l'agresseur était trop fort pour lui... Petit Coeur trouva nail grièvement blessé et mourant. Néanmoins, le guerrier namécien parvint à lui proposer une fusion. Petit Coeur hésita, puis posa une condition : il acceptait si lui constituait la base de la fusion. C'est ainsi qu'il accrut sa force et qu'il acquit la sérénité et sagesse qui caractérisaient les Naméciens.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article