techniques de végéta

Publié le par [(\\\\----__shadow__----////)))

Ses techniques !



Le Canon Garric : Cette technique ressemble beaucoup au Kaméhamé. Végéta concentre son énergie dans ses deux mains et le projete sur l'adversaire. Il l'utilise pour contrer le Kaméhamé de Sangoku lors de leur premier combat.





L'énergie Bruts :
Végéta doit utilisé cette technique pour créer une lune afin de ce transformer en Ohzaru !!! Pour cela, il doit concentrer son énergie pour former une boule ensuite celle-ci se mélangeant à l'oxygène, explose et libère une onde de 17 milions deZénos, la même onde que reflète  la lune lorsqu'elle est pleine. Il pourra alors se transformer et avoir l'avantage sur Sangoku.














L'attaque Big Bang :
C'est une technique surpuissante, Végéta doit rassembler son énergie dans sa main tendue et projette tout d'un coup. Il l'utilise la première fois contre C-20 à qui il a déjà arraché les deux mains.











Le Final Flash :
Une autre technique que Végéta a inventé, il concentre toute son énergie au creux de ses deux mains et balance tout sur son adversaire.Cette technique est dangereuse car il pourrait détruire la Terre et d'un autre coté sa pompe toute son énergie. Il l'utilisera contre Perfect-Cell mais celui-ci y survivra.










Le super Big Bang : C'est l'attaque Big-Bang mais en plus puissant, de plus il concentre son énergie non plus dans une main mais seulement dans ces trois doigts. Il  l'utilisera contre Gros Boo.



L'attaque ultime de Végéta : Je savais pas comment nommer cette technique (si c'en est une ...), il l'utlise pour essayer de désintégrer Gros Boo malheureusement Végéta se sacrifiera pour rien. Il doit concentrer toute son énergie et la laisse explosé, tout ce qui est au alentour est balayer en une fraction de seconde.





Le Final Flash*10 :
C'est le Final Flash mais en 10 fois plus puissant !!! Il peut seulement l'utiliser en Super Sayan 4 (tout comme Sangoku avec son Kaméhamé*10) ! Il l'utilisera contre Li Shéron mais cela ne lui fera aucun effet !







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Guilaume 11/08/2006 21:57

Pour l ultime attaque de vegeta est nomme : Final Explosion si tu veux tu peux le marquer
Merci