techniques de sangoku !

Publié le par [(\\\\----__shadow__----////)))

Les techniques de Sangoku !


Voici les techniques utilisées par Goku tout au long de la série :


Le Kaméhamé : C'est la technique qui l'a apprise en voyant Tortue Géniale l'exécuter pour éteindre la montagne de feu. Cela consiste à concentrer son énergie dans les creux des deux mains et de la propulser d'un coup ! La puissance du Kaméhamé varie en fonction de la force de l'utilsateur. Sangoku utilisera cette technique tout au long de la série.












Pierre, Feuille, Ciseaux :
C'est une technique qu'il a inventé lui-même et qui consiste à frapper l'adversaire 3 fois rapidement. Il l'utilisera que dans Dragon Ball.



Le Taioken (Technique du Soleil) : C'est en fait une technique de Tenshinhan qu'il a réussit à assimiler. Cela consiste à éblouir l'adversaire en projetant son energie d'un coup. Il l'utilisera au 23 ème championnat des arts martiaux contre Tenshinhan, contre Ohzaru Végéta et Super Baby-Végéta.




Le Kaiohken :
C'est une technique qu'il a apprise de Maître Kaioh qui permet de multiplier sa force. Cependant l'utilisé à un niveau trop élévé peut mettre en péril la santé de l'utilisateur s'il n'est pas habitué !

Note : Une aura de couleur rouge l'entoure quand il utilise le Kaiohken !











Le Genkidama (Boule Universelle) :
Sangoku a apprise cette technique chez Kaioh et qui consiste à créer une boule d'énergie en collectant la force de la nature ou des êtres vivant ! C'est une technique dangereuse car l'énergie collecter peut être énorme et peut détruire une planète si il est mal utiliser. Sangoku s'en sert qu'en dernier recours lorsqu'il n'a pas d'autre choix, ainsi il le fera contre Végéta, Freezer, Kid Boo et Li Sheron !




















Le déplacement instantanée :
  Il a acquise cette technique sur la planète Yardrat après son combat contre Freezer. Sangoku peut ainsi se téléporter dans n'importe quel endroit à condition qu'il y est une personne dans les parages. Pour cefaire, il doit placer ses deux doigts sur son front et capter l'énergie de la personne pour se téléporter instantanément à coté de lui !!!












Le Kaméhamé Téléportation :
 Ill'utilise une fois contre Cell, c'est la combinaison entre le Kaméhaméet le déplacement instantanée. Il crée un Kaméhamé mais se téléportedevant l'adversaire au dernier moment avant de projeter l'énergie,l'ennemi ne peut pas l'éviter.




L'attaque du Dragon :
C'est une technique puissante qui consiste à rassembler toute son énergie dans son poing et de le projeter d'un coup sur l'adversaire. Il l'utilisera contre Hildegarne, Super C-17 et Li Shenron.

Note : l'énergie ainsi projeté représente un Dragon.














Le Kaméhamé*10 :
C'est le kaméhamé mais en plus puisant. Sangoku ne peut l'utiliser qu'en Super Sayan 4, il crée une boule dans chacune de ses mains, ensuite les réunis au creux de ses deux mains et propulse ainsi l'énergie d'un coup sur l'adversaire.
Il l'utilisera surtout dans la Saga DBGT.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article