sangoku (dragon ball z)

Publié le par [(\\\\----__shadow__----////)))

 
Sangoku
Son évolution dans Dragon Ball Z


L'arrivée de Raditz.


Sangoku vainqueur du 23 ème championnat des arts martiaux vit avec Chichi avec qui il a eut un enfant qui s'appelle Sangohan.

Il porte toujours son kimono  rouge-orangé et ses poids d'entraînement !

Malgrès la paix, Sangoku s'entraîne toujours autant et possède une force de 415 unités mais hélas ce ne sera pas suffisant pour tenir face à son frère Raditz, et il mourra en se sacrifiant.












De retour de chez Kaioh.


Dans le royaume des morts, Sangoku prend le chemin du serpent qui mène chez le Kaioh du Nord.
Là bas, il s'entrainera avec une gravité 10 fois supérieur à la Terre pour pouvoir être de taille contre les 2 Sayens qui veulent envahir la planète.

Après un an d'entraînement, sa force augmentera pour atteindre 8.000 unités.
Les vêtements de Sangoku étant en lambeaux, Kaioh lui donnera le même kimono rouge-orangé mais avec l'insigne de Kaioh et sans les poids d'entraînement !












L'utilisation du quadruple Kaiohken !


Sangoku réussit à battre Nappa, mais il n'est pas assez fort pour vaincre Végéta. Sangoku doit alors tenter le Kaiohken multiplié par 4 ! Sa force monte jusqu'à 32.000 unités mais son corps ne supportera pas une telle puissance !





Sangoku arrive sur Namek.


Après sa victoire sur Végéta, Sangoku doit partir sur Namek pour rejoindre Sangohan, Krilin et Bulma qui sont en danger.

Il s'entraîne pendant 6 jours dans son vaisseau avec une gravité 100 fois supérieur à a Terre et atteint donc une force de 90.000 unités. Il porte toujours le kimono de Kaioh.











Pour intimididé le capitaine des forces spéciales.


Après s'être débarasser des forces spéciales, Sangoku affronte Ginue et utilise la technique du Kaiohken, sa force atteint 180.000 unités. Ginue impuissant devra échanger de corps avec Sangoku pour gagner.





Sangoku VS le tyran Freezer.




Sangoku arrive à récupérer son corps ggrâce à Végéta et après s'être fait soigner dans une cuve régénératrice, part affronter Freezer.

Sa force a augmenté et elle varie entre 450.000 et 500.000 unités.
Mais cela ne sera pas suffisant pour inquiéter Freezer.













Même le Kaiohken fois 20 !


Sangoku utilisera le Kaméhamé avec le Kaiohken multiplié par 20 et atteindra les 3.000.000 d'unités. Mais ça ne servira à rien car ça videra rapidement sa force et il perdra contre Freezer. Notre héro devra avoir recours au Genkidama.




 

 






Sangoku le Super Sayan !


Ayant survécu au Genkidama de Sangoku, Freezer blesse mortellement Piccolo, et tue Krilin ! Sangoku fou de rage se transforme alors en Super Sayan !!!

Il atteint donc une force d'au moins 5.000.000 d'unités ! Sous cette transformation, il battra facilement le tyran !











L'arrivée des Cyborg C-19 et C-20 !


Sangoku a battu Freezer mais le laissa en vie, la planète Namek explosa. C'est Trunks du futur qui tuera le tyran qui était venu sur Terre pour se venger de Sangoku. Trunks racontera à Sangoku que dans son futur, ils ont été attaqués par des Cyborg du Dr Géro et que toute la Z-Team périra au combat mais Sangoku quand a lui mourra d'une maladie cardiaque, pour éviter cela Trunks remet un médicament à Sangoku !

Pour être prêt à se battre contre les Cyborgs, la Z-Team s'entraînera pendant 3 ans.
Le jour-j arriva, Sangoku dû se battre contre le cyborg C-20. Mais étant malade à ce moment là, sa force n'atteindra que 4.000.000 d'unités en Super Sayan et il se fera battre.

Note: Il gardera son Kimono rouge-orangé mais n'aura plus d'insigne sur le dos, ce qui montre qu'il n'a plus de maître et a un turban autour de la taille au lieu d'une ceinture !









Le Cell-Game !

Sangoku guérit de sa maladie du coeur grâce au médicament de Trunks ! Il peut ainsi s'entraîner pour se battre contre son nouvel adversaire encore plus terrible que les Cyborgs, il se nomme Cell ! Il va donc s'entraîner dans la salle du temps et de l'esprit avec son fils Sangohan pendant 1 jours ce qui équivaut à un entraînement d'un an sur Terre !

Il atteindra une force de 90.000.000 d'unités en Super Sayan, il pourra ainsi se battre à armes égales avec Perfect Cell ! Mais il abandonnera pour laisser sa place à Sangohan !





Sangoku est de retour !

Cell, étant inférieur à Sangohan en Super Sayan 2, voudra se faire explosé en même temps que la Terre. Sangoku pour empêcher le désastre se sacrifie en se téléportant sur la planète Kaioh ! Il meurt en même temps que Cell. Dans le royaume des morts, Sangoku s'entraîne pendant 7 ans et se voit accorder une permission de retourner sur Terre pendant 1 jour ! Il s'inscrira au Championnat qui va avoir lieu mais un méchant du nom de Babidi veut ressuciter Boo, un monstre quasi-indestructible !

Sangoku et ses amis doivent contre-carrer ses plans. Mais Babidi arrive à posséder l'esprit de Végéta qui voudra se battre contre Sangoku !
Le combat étant inévitable, Sangoku se transforme en Super Sayan 2 et atteint une force de 300.000.000 d'unités !!! Il se retrouvera à égalité avec Majin Végéta !





 


Sangoku dépasse le Super Sayan 2 pour combattre Kid Boo !

Sangoku se battant contre Végéta ne peut empêcher la résurrection de Boo et devant retourner au Royaume des Morts, il apprendra à Sangoten (son deuxième fils) et à Trunks (fils de Végéta) le secret de la fusion ! Mais Boo se transforme plusieurs fois et réussit à battre Gotrunks et Mystic Sangohan pour finalement les absorber !
Sangoku réussit à ressuciter grâce au vieux Kaioh Shin qui lui donne sa vie et descend sur Terre se battre contre Boo.
Végéta viendra lui prêter main forte et fusionneront tout les deux à l'aide des potalas. Mais ils se laissent délibèrémment absorber par Boo pour libérer leurs enfants et la fusion prendra fin dans son corps. Boo perdant toute l'énergie qu'il avait absorbé reprend sa forme original et détruit la Terre !

Sangoku et Végéta continuent donc le combat contre Boo au Kaioh Shin Kai (planète des Kaioh Shin). Sangoku n'a d'autre solutions que de se transformer en Super Sayan 3 pour tenir tête à Kid Boo et il atteint une force d'environs 30.000.000.000 d'unités ! Mais hélas, il se fatiguera vite et doit encore avoir recours au Genkidama pour vaincre définitivement Kid Boo !





Sangoku VS Oub !


La paix étant enfin revenu, Sangoku s'entraîne encore 10 ans et s'inscrit au prochain Championnat pour pouvoir avoir affronter la réincarnation de Kid Boo, le jeune Oub.

Sa force sans se transformer est d'environ 45.000.000 d'unités et il tient facilement tête à Oub qui ne sait pas encore utiliser ses pouvoirs.

Sangoku décidera d'aller l'entraîner pour en faire son successeur et c'est ainsi que se termine la saga Dragon Ball Z !

Note : Sangoku porte son propre kimono.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> lol en super sayenjin goku ne fait que 1.500.000 (et non 5M lol) vs freeza 1.200.000 a 100% de sa force ;)<br /> <br /> ensuite, on ne sait rien sur les unités de force... :)<br /> <br /> ce ne sont que des supositions^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
il est super ton blog vien nous en parler dans l'émission radioblogs sur europe2. envoi nous un mail a radioblogs@europe2.fr avec le lien du blog et ton numéro de tel.
Répondre