sangoku (dragon ball gt)

Publié le par [(\\\\----__shadow__----////)))

 
Sangoku
Son évolution dans Dragon Ball GT


Le prologue d'une nouvelle époque !



Sangoku s'est entraîné 10 ans avec Oub et pour un dernier combat, ils iront dans la salle du temps et de l'esprit pour pouvoir déployer leur puissance au maximum. Sangoku aura une force de 60.000.000 d'unités sans se transformer en Super Sayan.

Après le combat, ils se reposent sans savoir que Pilaf a obtenu toutes les boules de cristal et qu'il s'apprête à faire un voeu.






Pilaf ayant appelé le dragon Shenron, Sangoku intervient et se retrouve coincé dans un corps de 12 ans à cause de Pilaf qui sans le faire exprès fait le voeu que Sangoku retrouve sa taille d'enfant. Les Dragon Balls s'éparpillent dans l'univers laissant Sangoku avec une force de 25.000.000 d'unités.

Il devra retrouver les Dragon Balls avant un an pour annuler le voeu de Pilaf qui du même coup à mis la vie de la Terre en danger.










Le voyage dans l'espace.



Sangoku doit aller dans l'espace à la recherche des Dragon Balls, il y va avec Trunks devenu adulte et Pan sa petite fille. Durant le voyage, ils devront faire face à de nombreux ennemis. Sangoku doit plusieurs fois se transformer en Super Sayan pour pouvoir espérer venir à bout de ses ennemis.

En étant petit, sa force en Super Sayan a beaucoup baissé néanmoins il atteint quand même 290.000.000 d'unités ! Avec cette puissance, il battra sans problème le Général Ryld, le premier boss puissant !










La 1 er combat contre Baby !

Dans l'espace, Sangoku rencontrera Baby le bébé mutant, un survivant Tsuful qui en veut au peuple Sayan.
Après un court combat et n'étant pas de taille contre Goku, le Bébé mutant ira surTerre où il prendra le contrôle de Végéta et de tous les terriens.
Il obtiendra alors une puissance colossal et Sangoku revenu sur Terre ne pourra rien faire même en se transformant en Super Sayan 3 car sa taille l'empêche de déployer toute sa puissance.
Il atteindra quand même 10.000.000.000 d'unités qui sera trop insuffisant pour tenir tête à Super Baby Végéta !












Le retour du Ohzaru géant !

Après avoir été sauvé de justesse par Kibitoshin, Sangoku s'entraîne avec le vieux Kaioshin et récupère sa queue de Sayen. Il repart sur la nouvelle planète Tsuful que Baby-Végéta à recréer grâce aux Dragon Balls pour tenter d'arrêter le Bébé-Mutant. N'arrivant toujours pas à le battre en Super Sayan 3, Sangoku se transforme en Ohzaru Super Sayan en regardant l'éclat de la Terre qui ressemble à la lune.

Durant sa transformation, il atteint une force qui monte jusqu'à 100.000.000.000 d'unités. Il est à ce moment plus fort que Super Baby-Végéta mais il n'est pas conscient de ces actes.











L'ultime transformation du Sayan !


Sous la forme du Ohzaru, Sangoku manque de détruire toute la planète mais Pan intervient et parvient à le calmer en lui montrant une photo. Après un silence où Sangoku se rappelle de son passé, il réussit à se contrôler et reprend forme humaine en gardant la puissance du Ohzaru Super Sayan. Il atteint ainsi une puissance phénoménale de 200.000.000.000 d'unités !!!

Grâce à cette nouvelle transformation qui est le Super Sayan 4, il éclate complètement Super Baby-Végéta qui, à l'aide de la machine de Bulma, va se transformer en Super Baby-Végéta Ohzaru Super Sayan !!!! Malgrè cette transformation, le Bébé Mutant ne fera pas le poids contre Sangoku en Super Sayan 4 !














Adieu Sangoku !

Après la défaite du Bébé Mutant, Sangoku devra se battre contre Super C-17, qui est la fusion de C-17 et d'un autre C-17 construit par le Dr Géro et Myu en enfer. Il réussira à le détruire grâce à l'intervention de C-18.
Ensuite vient les 7 Dragons Noirs qui sont nés des 7 Dragon Balls devenus maléfique à cause de Sangoku et de ses amis qui les ont trop utilisés. Sangoku réussira à battre les 6 Dragons les uns après les autres en se transformant en Super Sayan 4 et à l'aide de Pan. Mais il ne sera pas de taille contre Li Shéron, l'ultime Dragon Noir. Sangoku devra alors utilisé une dernière fois le Genkidama pour le vaincre définitivement.



A la fin, Sangoku fusionnera avec Shenron pour pouvoir rendre réutilisable les Dragon Balls et il atteindra une puissance de 10.000.000.000.000 d'unités, mais il ne pourra pas se battre car il ne fera plus parti des mortels.





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

mahamat 06/07/2006 20:27

comment ?10 000 000 000 000 d'unités (dix billions)? cela veut dire qu'il est 50 fois plus fort qu'en super saiyen 4?(c'est un peu normal, il a fusionné avec shenron...)et ça veut dire que si se transforme encore, il sera beaucoup plus fort !