végéta (dragon ball gt)

Publié le par [(\\\\----__shadow__----////)))

 
Végéta
Son évolution dans Dragon Ball GT !


Végéta le Sayen.

Au début de DBGT, Végéta vit comme un terrien et a même une moustache. Il ne s'entraîne même plus depuis la mort de Kid Boo mais il changera d'attitude lorsque sa fille Bra lui reprochera sa faignantise et son vieux look. Il rasera sa moustache ridicule et mettra un jean moulant et un Tee-Shirt ce qui le rendra plus jeune.

De plus à l'arrivée de Baby, il devra de nouveau se battre pour défendre la Terre en l'absence de Sangoku qui n'est toujours pas revenu de l'espace.
Végéta doit se transformer en Super Sayan 2 pour lutter contre Baby-Sangohan et Baby-Sangoten et sa force sera de 250.000.000 d'unités. Mais Végéta se fera battre puis posséder par Baby.
Sangoku réussira à le sauver de l'emprise du terrible Tsuful et il pourra continuer à vivre sa vie. Mais la Terre sera de nouveau menacé par le Cyborg surpuissant Super C-17. Là encore, Végéta devra tenterde l'arrêter le temps que Sangoku revienne de l'enfer où il y a été enfermé à cause du Dr Géro et de Myu.














Végéta se transforme en Super Sayan 4 !


Sangoku réussit à battre Super C-17 et doit combattre les 7 Dragons Noirs.Végéta voudra l'aider et s'entraîne comme un forcené pour atteindre le niveau de Sangoku mais il n'y arrivera. C'est alors que Bulma construit une machine qui permettra à Végéta de dépasser le Super Sayan 4 ! Il atteindra une force de 200.000.000 d'unités et pourra venir en aide à Sangoku pour combattre Li Shenron, le dernier et le plus fort des Dragons Noirs.
Végéta et Sangoku au même niveau pouront alors fusionné ce qui donnera Gogéta Super Sayan 4 !!! Mais la fusion ne durera que 5 minutes et il n'auront pas le temps de le tuer. Tout les deux en position de faiblesse, Sangoku recourera au Genkidama et après avoir réussit à éliminer Li Shenron, Sangoku partira avec Shenron redevenu gentil.


Végéta se rendra alors compte à quel point son éternel rival et meilleur ami lui manquera.

Note : Malgrès qu'il n'est pas beaucoup brillé dans DBGT, Végéta est le seul qui à le plus tenu contre les ennemis.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article